Famille ukrainienne

Dernières nouvelles

Nous avions eu des contacts très fraternels avec une famille ukrainienne protestante, réfugiée, qui avait rejoint notre paroisse à Raon-l’Étape au printemps, et que nous avions aidée.
Les dernières nouvelles sont bonnes : les deux foyers (mères et enfants) sont rentrés chez eux et ont retrouvé leurs logements.

Voici le message de l’une des mamans :

Aujourd’hui nous sommes arrivés à Kyiv. Avec beaucoup de chaleur, nous nous souvenons du temps passé à Raon-L’Étape, de notre rencontre avec votre église et du temps que vous nous avez consacré. Un grand merci à Dieu pour chacun de vous, et que vous n’oubliez pas :))))

Et celui de la personne qui s’est directement occupée d’elles :

Les filles et Artem sont rentrés en Ukraine. Tout va « bien » pour elles, leurs logements ne sont pas détruits et le voyage s’est déroulé sans encombres.  Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour toute l’aide que vous et votre communauté  m’avez apportée, vous avez été de loin mon meilleur soutien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Merci donc à tous ceux qui ont aidé de leurs prières et de leurs dons et de toutes autres manières.