Assemblée générale de l’Église

lors du dimanche des Rameaux à Saint-Dié

L’Assemblée générale de l’Église de Vosges-Meurthe s’est réunie le 24 mars au Foyer protestant de Saint-Dié, en présence du pasteur Jean-François GUÉRY, vice-président du Conseil régional de l’Église protestante unie.

Après un petit culte (voir ici), a eu lieu l’assemblée de l’association cultuelle, qui a entendu le dernier rapport moral du pasteur David MITRANI, président sortant, et celui du trésorier sortant, Eric STUMPF, qui a été adopté.

Les Conseillers qui ne se représentaient pas ont été remerciés chaleureusement par l’assemblée pour toutes leurs années de service : Christiane BOMBASARO, Denise CLOYSIL, François KIENER, Jacqueline LEMARQUIS et Eric STUMPF.

L’assemblée a élu le nouveau Conseil presbytéral comportant 9 membres élus dont 3 nouveaux (voir ici).

Puis s’est tenue l’assemblée de l’association charitable, autrement dit de l’Entraide.

Après un rappel des faits et activités par la présidente, Andrée BODAINE, assistée de Joseph NIEDERER, le trésorier sortant, François KIENER, a présenté les comptes qui ont été adoptés, puis un nouveau Conseil d’administration a lui aussi été élu.

cadeau aux anciens du CP / bureau de l'Entraide